Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R de Riens
8 octobre 2008

Ma toute première cane

DSCN5038Voici, voilà ma toute première cane dont je n'étais pas assez fière pour la sortir du placard et la monter... Je m'y suis finalement attelée pour le vide-greniers, car quand on travaille à plein temps, c'est pas facile de créer assez pour proposer un stand où il y ait assez de bijoux pour que l'on s'y arrête. J'ai donc poncé, vernis, chercher le cuir qui irait bien...

C'est le premier collier que j'ai vendu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec Lili Prune, cette première canne est une réussite ; de plus elle est originale, et souffle un petit air frais et nature !<br /> <br /> bonne continuation créative<br /> bises<br /> Chifonie
L
C'est joli, mais c'est quoi une cane?
L
C'est ta première cane ??!!!BRAVO !! pour une première chapeau.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
R de Riens
Publicité
Publicité